Portfolio de Angélie LÉVESQUE

Ce portfolio comporte du contenu protégé.

Plan

Biographie

Image représentant Angélie LÉVESQUE

 

Bonjour! Je m'appelle Angélie Levesque et je suis présentement étudiante en troisième année au programme d’ergothérapie à l’UdeM. Mes expériences de stage clinique antérieures ainsi que certains volets de la formation académique que j’ai suivie ont contribué à bâtir mon sentiment d’appartenance envers la profession d’ergothérapeute. Je suis désormais certaine que ce métier est fait pour moi et que j’arriverai à m’épanouir à travers celui-ci.

[et je suis présentement étudiante en deuxième année au programme d'ergothérapie à l'UDEM. Au cours de ma première année, je suis littéralement tombée sous le charme de cette profession, et j'aimerais bien continuer mon parcours vers le domaine de la santé mentale. et c'est ma première année d'ergothérapie à l'UdeM. J'ai toujours voulu entrer dans cette université et je suis bien fière de l'avoir fait à l'âge de 18 ans. Comme plusieurs autres, mon premier choix était la physiothérapie, mais je dois avouer que je commence à prendre sérieusement goût à l'ergothérapie. J'habite présentement à Sainte-julie, oui sur la rive-sud ... N'empêche que la vie est belle et pour l'instant la motivation ne manque pas.]

Pour me représenter, j'ai choisi une photo avec mes deux meilleures amies que j'adore (je suis au milieu). Nous nous connaissons depuis que nous avons 5 ans et  cette amitié est primordiale pour moi. Je ne peux également pas vivre sans : mes Converses, mes ami(e)s et nos sorties, la chanson My heroine de Silverstein, les Abricot brandy Sour, les sushi du Miyako, le contact avec le public et le thé du Camelia sinensis!

Vous pourrez, à travers ce portfolio, être témoin de mon cheminement vers le développement des sept compétences essentielles à l’ergothérapeute. Bonne lecture !

Aussi, je suis une passionnée de musique; j'adore aller à des concerts et voir de plus près mes artistes préférés, notamment les membres d'Anti-Flag, Saosin, Alexisonfire, Lady Gaga et plein d'autres. Sinon, j'adore le tennis et c'est une passion également. Mon idole est Djokovic; il est tellement impressionnant! J'apprends à aimer l'ergothérapie de jour en jour et j'espère en faire un métier qui me comblera.

Modifié le 25 octobre 2010.
Modifié le 22 février 2012

Pour me contacter :