Portfolio de Djopuher Ait Aissi

Biographie

C'est avec un grand enthousiasme que je vous accueille dans mon portfolio afin de partager avec vous mes réflexions et mon cheminement.

Je me nomme Djouher Ait Aissi. Mère d'une fille de 5 ans. Je suis étudiante en première année en adaptation scolaire à l'Université de Montréal.

J'ai un baccalauréat en philosophie. J'ai enseigné la philosophie dans mon pays d'origine « Algérie » pendant 17 ans. La philosophie est un domaine de savoir dans lequel on pose beaucoup de questions. L'enfant est un être qui pose beaucoup de questions. Donc, l'enfant est un philosophe. Il est un philosophe du moment qu'il pose des questions sur son apprentissage et sur ses difficultés. Par conséquent, il a besoins d'aide pour qu'il puisse surmonter ses difficultés. Dans ce but, j'ai choisi être parmi les personnes qui porteront leur aide à ces enfants. Le baccalauréat en adaptation scolaire reste le meilleur chemin pour continuer dans le processus de la profession enseignante ainsi que pour réalis  réaliser mon choix.

rapport du stage primaire mai 2010

reflexion primaire mars 2010

reflexion secodaire janvier 2010