Laure Nivo RALAMBORANTO

Biographie Commenter cette biographie

Image représentant Laure Nivo ANDRIAMANDIMBISOA

Laure Nivo Ralamboranto, de Madagascar. Elle est mariée et a deux enfants. Elle est enseignante d'anglais

Elle a suivi toutes ses formations et études à Madagascar, jusqu'à la découverte de l'offre de formation à distance faite par l'AUF Madagascar. Elle a pu suivre une formation à distance avec l'Université de Montréal Canada sur l'intégration pédagogique des TIC. Ensuite une formation à distance en Master AIGEME Formation à distance des sciences humaines avec l'Université Paris III Sorbonne Nouvelle.

Son objectif à part d'être une femme dans tous les sens du terme est de contribuer au développement des ressources humaines dans le domaine éducatif dans son pays.

Dans le cadre de la formation Master AIGEME - elle est tenue de créer un e portfolio, un journal de bord pour un suivi réflexif de son apprentissage. Elle vous invite à ledécouvrir...

 

Réussir ne signifie pas nécessairement être compétent - Guy Le Boterf

Pour me contacter :

CV europass Commenter cette section

Rédiger un bon CV est essentiel pour se voir ouvrir toutes les portes du monde professionnel. Le dilem c'est trouver la meilleure manière de l'écrire, qul rubrique y mettre? comment le diviser? quoi y mettre et dans quel ordre?

Le CV Europass par des instructions faciles permet de rédiger en ligne un CV qui respecte le norme européen.

C'est un  cv qui apporte la preuve d'une démarche véritablement orientée vers l'Europe

http://www.infos-jeunes.fr

 Ce que j'ai tiré de cette expérience:

Les qualifications et compétences doivent être ordonées de sorte qu'elles soient faciles à lire...

Il faut identifier en avance les compétences et intérêt en avance pour facilité la rédaction du CV.

En rédigeant mon CV Europass, j'ai pu constaté la logique et le lien entre mes parcours- éducation et mon parcours professionnel.

Europass_CV_101210_111642.doc Commenter ce document

Biographie langagière Commenter cette section

Ma biographie langagière raconte mon "vécu" familial, socilal, institutionnel (positif et/ou négatif) dans le contexte de l'apprentissage de langues.

Pour être franche, je n'ai pas vraiment fait la différence entre mon récit de vie et ma biographie langagière. Identifier mon parcours d'apprentissage des langues est n lien avec mon récit de vie...

écrire Ma biographie m'a permise de voir "comment" j'apprends une langue et surtout m'a permis de ré évaluer mes compétences en langues. j'ai pu identifier de nouveaux savoirs...et surtout j'ai constaté que mes apprentissages ont tous des liens les uns avec les autres

un extrait de ma biographie Commenter ce document