Plan d'études modulaire

Plan

Le lien marqué [+] permet d'afficher puis de masquer les sous-sections que comprend la section correspondante.

Circonstances particulières

Cette section permet d’établir les circonstances particulières susceptibles de survenir durant le cheminement de l’étudiant dans son programme.

Situation personnelle

Une fois en mode prévisualisation / modification du contenu, cliquez ici pour précisez toutes circonstances particulières susceptibles d’affecter la durée des études (ex. absence prolongée pour raison personnelle, congé parental, congé d’adoption…)

Certificat d’éthique

Est-ce que la réalisation du projet de l’étudiant demande un certificat d’éthique ? Si oui, précisez à quel moment ce certificat sera demandé en cliquant ici une fois en mode prévisualisation / modification du contenu.

Brevet

Est-ce que le dépôt d’un brevet pourrait découler de la réalisation du projet? Si oui, précisez les termes de l’entente entre le directeur et l’étudiant en cliquant ici une fois en mode prévisualisation / modification du contenu.

Commercialisation

Est-ce que la commercialisation d’un produit pourrait découler de la réalisation du projet? Si oui, précisez les termes de l’entente entre le directeur et l’étudiant en cliquant ici une fois en mode prévisualisation / modification du contenu.

Autres

Une fois en mode prévisualisation / modification du contenu, indiquez en cliquant ici toute autre circonstance particulière susceptible d’affecter le cheminement de l’étudiant dans son programme.

Circontances particulières (format Word)

M_Circonstances particulieres.doc

Ce fichier Word contient dans un même document les informations à remplir concernant des circonstances particulières susceptibles de survenir durant le cheminement de l’étudiant dans son programme.

Circontances particulières (format PDF)

M_Circonstances particulieres.pdf

Ce formulaire PDF contient dans un même document les informations à remplir concernant des circonstances particulières susceptibles de survenir durant le cheminement de l’étudiant dans son programme.